sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LOZERE XBoxer 1.5ans (91)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

LOZERE XBoxer 1.5ans (91) Empty
MessageSujet: LOZERE XBoxer 1.5ans (91)   LOZERE XBoxer 1.5ans (91) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:30

http://lsdm.goodforum.net/adoptions-non-urgentes-f116/lozere-xboxer-15ans-91-t3633.htm

Lozère ... une jeune chienne pleine de vie !
Typee boxer - née en novembre 2006 - Tatouage N° 2 FMB 056

Mon ancienne famille ne peut plus me garder, des histoires de boulot, de logement et d'argent d'après ce que j'ai compris : la vie réserve parfois de mauvaises surprises et faut bien faire avec ...

Ils ont préféré m'amener au refuge et me donner ainsi la chance de repartir pour une nouvelle vie. Donc, me voilà au squatt ! Au départ, j'étais pas ravie, ravie de ce changement de situation et je le disais haut et fort à quiconque passait devant mon box ;-) Ça a duré quelques jours, pis je me suis calmée.

Je suis une chienne active et pleine de vie : bah voui, vous avez vu mon âge ? Vous allez dire que j'aurais pu faire exception et être calme et bin, non ! Perdu !!! J'ai quelques bases d'éducation mais c'est pas encore ça ... y'a tout de même quelques manques qu'elles disent ! Mais, je veux bien apprendre, moi, y'a qu'à m'expliquer ce que vous attendez de moi !

Bon, faudra peut-être patientez un peu car pour le moment, j'avoue que je pense plus à jouer et courir qu'autre chose. Mais ça devrait venir .....

Rohhhh, j'allais oublier de vous dire : y'a un truc pour lequel, je n'y arrive vraiment pas : l'absence ... Y'a rien à faire, je peux pas ! Si vous me laissez seule, c'est la cata, surtout pour vos meubles et tapis : je détruis pour évacuer mon stress :-(

Donc, là aussi je pourrai peut-être progresser mais il faudra y aller, doucement, tout dou-ce-ment ..... et peut-être à force de patience, je finirai par comprendre que vous revenez toujours ;-)

Je suis stérilisée


LOZERE XBoxer 1.5ans (91) Lozere10
LOZERE XBoxer 1.5ans (91) Lozere11

Refuge de l'ARPA paris

ASSOCIATION RISSOISE POUR LA PROTECTION DES ANIMAUX (A.R.P.A)
101 Avenue Brossolette - 91130 RIS ORANGIS tél. 01.69.43.41.27

ADOPTIONS LES SAMEDI ET DIMANCHE de 15 h 00 à 17 h 30
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
 
LOZERE XBoxer 1.5ans (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BYTRACK xBoxer 1an (81)
» FIDO xBoxer 9mois (92)
» SOS TANGO DDB 5ans (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Boxer femelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser