sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boxer male 4 ans bethune (62)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

Boxer male 4 ans bethune (62) Empty
MessageSujet: Boxer male 4 ans bethune (62)   Boxer male 4 ans bethune (62) Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:19

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/boxer-male-4-ans-bethune62-t135956.htm

ile st au refuge depuis le 07/01/08

il a été adopté chez nous il y a moins d'un an, il est très mairgre nosu avions trouvé kelkun de bien mais pourtant il est de retour au refuge !

car le proprio a divorcé et se retrouve en appratement trop petit pour le chien .....

dc il est de retour au refuge !

adorable chien !

aidez le svp
il est au box 11


Boxer male 4 ans bethune (62) Boxer110

Citation :
petit compte rendu de la personne de mon asso qui a ete le voir hier

Rocky est super sympa, je suis allé le voir il remue du popotin il se colle sur la grille pour avoir des caresses et il fait des bisous, il est tres doux, ne fait pas de geste brusque, alors pour ce qui est de son comportement avec les chiens et les chats je n'en sais pas plus pour l'instant, car nous avons testé Titus et avec la route a faire pour le conduire jusqu'à Calais nous n'avons pas pu tester Rocky mais c'est partie remise
il y avait du monde au refuge et nous avons aidé les benevoles a essayer de recuperer un chien qui avait ete balancé d'une voiture derriere le refuge pour ne pas payer les frais d'abandon , ce qui fait que nous avons perdu beaucoup de temps
pour en revenir a Rocky il est vraiment tres beau, il a un regard doux et interrogateur, il me regardait avec des yeux qui disait "tu es venu me sortir de là" ah si j'avais pu je les aurais pris tous les deux Sad mais ou le caser lui, il n'avait pas de point de chute et avec mon Pooky c'est carton assuré meme les femelles il ne les tolere pas

j'ai une personne qui semble intéressée a le prendre en FA, je vais voir ça demain

Boxer male 4 ans bethune (62) Pooky_10
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

Boxer male 4 ans bethune (62) Empty
MessageSujet: Re: Boxer male 4 ans bethune (62)   Boxer male 4 ans bethune (62) Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:12

toujours a l'adoption

Boxer male 4 ans bethune (62) Rocky110

Boxer male 4 ans bethune (62) Rocky_10
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

Boxer male 4 ans bethune (62) Empty
MessageSujet: Re: Boxer male 4 ans bethune (62)   Boxer male 4 ans bethune (62) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:30

Citation :
Ca y est il est placé
une très bonne famille, ils ne le prennent que vendredi car ils veulent qu'on le castre, mais c'est bon tout est OK et c'est un bon placement
RDV chez le véto pour le titi demain
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
celima
Junior
Junior
celima


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : st malo
Emploi/loisirs : j'en n'ai un
Date d'inscription : 05/02/2008

Boxer male 4 ans bethune (62) Empty
MessageSujet: Re: Boxer male 4 ans bethune (62)   Boxer male 4 ans bethune (62) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:46

respect il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxer male 4 ans bethune (62) Empty
MessageSujet: Re: Boxer male 4 ans bethune (62)   Boxer male 4 ans bethune (62) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxer male 4 ans bethune (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boxer male 4 ans bethune (62)
» Troy boxer male (12)
» Virgile boxer male 3 ans et demi (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Suivi et entraide :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser